Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 20:23

IMG_2287.JPG

La traversée de SAN LORENZO jusqu’à LAVAGNA fut une superbe régate où chacun s’est mesuré. Cette traversée de 66 milles nautique à été avalée en moins de 10 heures sous un vent de Sud force 4. Au départ une légère houle qui s’est estompé au large. Nos amis du bateau LA TARANGA ont du faire demi tour vers un port suite à des problèmes d’alimentation du moteur. Le reste de la flotte s’est retrouvée à régater sur tout le parcours. Une journée de navigation avec de pointes à plus de 8 nœuds, le tout en un seul bord ! quel plaisir. Je tombe à l'eau au port voulant rattraper mon bonnet . Heureusement c’était dans le port et j'avaist encore mon gilet de sauvetage qui s’est gonflé aussitôt. Une baignade à l’arrivée, pourquoi pas, mais l’eau n’est qu’à 16 degrés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vulcan.over-blog.com
  • : Bénéteau "FIRST 27.7", grande voile: 27.80 m2, génois: 21 m2, Longueur: 8.30 m, Largeur: 3 m, Moteur: YANMAR 14 CV diésel, Poids 3 Tonnes
  • Contact

Skippeur Jeff

  • JEFF
  • Fils de Marins, devenue petit navigateur, grand sportif
  • Fils de Marins, devenue petit navigateur, grand sportif