Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 18:40
Un invité de marque

En ce début février, je trouve un chréno pour sortir Vulcan, en plus j'ai un invité de mon club de vélo, mon collègue Jean-Yves. En effet, depuis que je navigue, peu de collègues sont montés sur mon bateau, il y a eu Jacques et Sylvie Dugreneau sur mon bateau à moteur, Alain Duchamp et sa fille mais sur mon voilier, au moment ou j'écris ce texte, personne n'a navigué avec moi.

Sur les 3 jours de notre semaine, le 1er jour, nous sortons avec peu de vent, 7 neouds soit un petit force 2 mais idéal pour donner les explications et les manœuvres à faire. Nous resterons 5 h dans la baie, le 2 éme jour, impossible, 40 nœuds, nous irons faire une grande balade à vélo dans le Tanneron et le 3 éme jour, avec avoir hésité, nous sortons avec 2 riz, 20 nœuds de vents, force 5 mais nous avons super régaté dans la baie, seulement 2 heures mais fatiguant, Jean-Yves fera toutes les manœuvres et moi, je barre.

Je garderai un excellent souvenir dans l'espoir de l'emmener soit boire un demi à Calvi ou l'îles Porquerolles dans les mois à venir.

;

Un invité de marque
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super séjour de 5 jours avec mon copain Jeff : Vélo, voile, marche ont été nos activités quotidiennes arrosées d'une petite mousse pour conserver la forme ! je garderai un excellent souvenir de ces vacances très sportives.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de vulcan.over-blog.com
  • : Bénéteau "FIRST 27.7", grande voile: 27.80 m2, génois: 21 m2, Longueur: 8.30 m, Largeur: 3 m, Moteur: YANMAR 14 CV diésel, Poids 3 Tonnes
  • Contact

Skippeur Jeff

  • JEFF
  • Fils de Marins, devenue petit navigateur, grand sportif
  • Fils de Marins, devenue petit navigateur, grand sportif